amour sucré

Quoted post


Visiteur

#94

2013-06-27 18:48

Un épisode est une chose collective propre à toutes les joueuses d'Amour Sucré. Donner des avantages à celles et ceux qui vont à la Japan Expo, ok pourquoi pas, mais carrément leur offrir un épisode auquel on sera exclu, je trouve ça déplacé. Beaucoup de joueuses/joueurs ne peuvent pas aller à la Japan Expo. Certaines/certains n’habitent même pas en France, autant dire : Tu veux l’épisode spécial ? Bah non. Fallait habiter en France. Si tu le veux vraiment ton épisode, tu te prends un billet d'avion un point c'est tout.
L'année dernière j'y était allée, mais il y avait tellement de monde au stand que j'ai préféré ne pas m'arrêter. Je vais à la Japan chaque année (Et j'y vais cette année) mais si Amour Sucré continue cette idée idiote selon laquelle un épisode ne sera offert qu'aux personnes pressentes à la Japan Expo, eh bien je n'irai de nouveau pas au Stand, faut pas déconner. J'ai plein d'amies qui adorent Amour Sucré, elles attendent les épisodes avec impatiences. Certaines ne pourront pas y allée, et ça les tuent de voir qu'elles suivent Amour Sucré de manière fidèle, qu'elle achète le manga, qu'elle suivent le blog des modérateurs, tout ça pour quoi ? Pour être exclu du jeu et ne pas avoir le droit à un Episode.
Je ne sais pas qui est la personne de l'équipe à eu cette idée mais je suis tout simplement déçut. Comment vous voulez qu'on soit des joueuses/joueurs fidèles si on a pas le droit à des privilèges que certaines personnes n'ont fidèle ont.

Réponses

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-06-30 10:48:35


Tsukiro

#125 Re:

2013-06-30 11:01:04

#94: -

Je suis totalement d'accord avec toi ! Tes arguments résument parfaitement le but de cette pétition.

Même si je suis désormais persuadé que celle-ci est inutile puisque les modérateurs d'AS ont laissé un message disant qu'ils ne changeraient rien.

 

D'ailleurs cela m'a profondément ennuyé car ayant un tumblr, je suis également de très près celui de Chino et donc quand j'ai vu ce genre de choses :

 

« 26- Y auras-tils de nouveaux épisodes spéciaux ?
Non, il n’y a plus d’épisodes spéciaux. Nous avons décidé de les arrêter suite à des abus de la part de joueuses et de
trop de mécontentements (trop court, trop long, trop compliqué…) des remarques désobligeantes comme quoi les épisodes sont fait exprès pour faire payer les joueurs…
De ce fait comme les épisodes spéciaux demandais beaucoup de temps et qu’ils n’étaient pas vu comme un “cadeau" il était plus simple de les arrêter définitivement. »

 

« 42- Est il possible de mettre la bague de l’épisode spécial Japan Expo disponible dans la bijouterie pour tout le monde ? 
Non, la bague est exclusive aux personnes qui sont venues nous visiter sur le stand Japan Expo.
(Il est envisageable que la carte puisse être offerte avec l’achat de certains goodies sur internet. Là encore, si cela se fait pour de bon, vous serez les premières au courant via les news du site, inutiles de poser la question ^^ ) »

 

Je trouve que c'est quand même très fort de dire « trop de mécontentements ». A ce que je sache on peut toujours faire savoir si un épisode ne nous a pas plu de manière argumenté et polie en signalant par exemple des bugs ou encore tout simplement je n'ai pas aimé car...ect,

Je sais tout de même parfaitement qu'il y a des personnes qui se sont montré « impolis » ou brusques dans leurs commentaires. Mais mes poussins, sur cette planète il y aura TOUJOURS des imbéciles pour se plaindre de petites choses et puis sans eux la population humaine serait en voix d'extinction :)

Il n'empêche je ne pense pas avoir vu beaucoup de sucrettes critiquer les extras si ce n'est le dernier ou là, il y avait VRAIMENT matière à « se plaindre » parce que excusez moi mais je n'aime pas non plus qu'on me prenne pour une gamine fan d'une bimbo siliconée qui applaudie quand un personnage de AS sort LA réplique qui tue « sa mére » à la TV et que tout le monde répète parce que c'est la mooooode (et non ne je la dirait point, j'ai envie de sauvegardé la dernière part de mon cerveaux) faut pas déconner non plus !

 

Donc le rapport avec cette pétition est que :

 

-déjà on a plus d'épisodes spéciaux suite à de « nombreuses plaintes » qui, je suis sûr, concerne seulement le dernier épisode fait par les développeurs et qui a causé de nombreuses déceptions du fait de sa durée (5minutes) des graphismes « magnifiques » made in développeurs, des dialogues « riches » avec du haut, oui, du TRES haut level culturel et orthographique ! Et bien sûr de la tenue sublime et des illus que même Moriarty (Momo pour les intimes) mon cochon d'inde aurait pu modifer (et non pas créer hein, là non plus faut pas déconner).

 

Donc plus d'épisodes spéciaux+ temps d'attente généralement très long pour les épisodes normaux+ Extras désormais disponibles seulement si on vient sur Paris+JE auquel on ne peut pas aller pour X raisons toutes compréhensibles (en l'occurence mon BAC pour moi :D)= joueuses pas contentes.

 

C'est simple comme du papier alu !

 

Donc oui je sais que c'est une récompense, mais dans ces cas là autant donner des choses comme des accessoires (ultra rares attention ! Pas un truc de nain), des cartes cadeaux, des mugs AS...je sais pas un truc cool ! Mais carrément accorder un épisode (tenue, illu, new character) là c'est juste pas possible ! Vous virez probablement une sacrée masse de joueuses ! Ou alors mettez la bague en ligne même si c'est à prix d'or ou s'il faut commander des figurines pour l'avoir. Ce serait plus judicieux et puis en plus : MONEY !

 

Voilà c'était mon « opinion », je ne pense pas avoir insulté personnellement des gens ni assassiné, volé, raped (?)...

 

Je rappelle aussi que j'apprécie beaucoup AS et le talent de Chino pour nous faire des épisodes agréables avec du gros travail derrière. Je critique mais de manière objective, je n'insulte personne d'égoïste (de toute façon toute l'espèce humaine est comme ça, merci la philo) et pour finir

 

Momo and me fuck you all !