LES REUNIONNAIS PARLENT AUX REUNIONNAIS

Quoted post

BIO

#64 Sujet

2011-11-12 14:10

Bravo,, même pour ceux qui ne sentent pas concernés, l'impact de certaines groupes extremistes, ,et ong,n'ayant aucune connaissance de la situation, vivant, uniquement obtenie des dons desesprits crédules,serait limité.Car ces organismes,ont une action ,particulièrement néfaste, et raciste,,sur l'harmonie indispensable,dans la vie des citoyens,de La Réunion,et également,du monde entier.
merci
L'info a besoin d'être partagée, avec tous les pays. Tous les pays du monde sont concernés, par cette menace, à "couverture animaliste"(protection des espèces) mais à visée 'expiatoire'(=le châtiment) pour la race humaine,sous prétexte d'amour des animaux. Des millions de chats et de chiens sont dépecés vivants chaque jour en Chine...non, 1 requin dans une île pacifique, au bout du monde,les intéresse bien mieux.Les mouvements faschistes, sont,parfois, parfaitement bien déguisés.
Renseignez-vous: ne croyez pas tout ce que l'on cherche à vous faire avaler,comme LA Vérité.Les chiffres parlent.Allez vérifier, sur le net, dans les statistiques officielles internationales, où va votre argent, pour la soit-disant ,sauvegarde des animaux?...DANS leurs poches.
Je vous souhaite bonne chance

Réponses

Fo consulter là , c'est grave

#67 Re: delirant!

2011-11-12 14:36:07

#64: BIO - Sujet 

 

mais vous vous rendez compte de ce que vous ecrivez?? Vous competement paranoiaque! Qu'est ce qu'on en a faire de vos guerres avec sea she pa koi? Ils vous ont taclé parce que vous vouliez une grosse peche punitive. ok. ben moi j'ai été d'accord avec eux. Apres ça s'arrete là. Et vous avez pas encore compris puisque vous recommencez a demander de chasser les requins et de mettre des filets qui est un scandale ecologique! Moi sea she pa koi, je m'en fous. aller faire sauter leur bateau. faites une petition contre eux, rien a faire! Mais toucher pas à notre île. ça non. On sera toujours contre vous! On veut que les décisions prennent en compte l'interet des generations a venir. Mes petits fils iront surfer où ils veulent mais ils auront toujours et encore la beauté et la richesse de nos mers, de nos lagons, de nos corails. Voilà.