Les Ambulanciers non reconnus par le ministère de la Santé

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Les Ambulanciers non reconnus par le ministère de la Santé .

LOUP SOLITAIRE

#276 les patrons ambulanciers se font du gras sur la ss

2013-08-19 19:53

la secu en deficit chronique, vous avez déjà entendu parler ?
pourquoi rembourser des transports les we, les jours fériés majorés de 50% ?...
Les salaries sont payés à moins 25% de leur tarif horaire(très souvent le smic) le we et les fériés
le carburant, les ammortissements de materiels, les loyers, les charges diverses sont les memes qu'en semaine !!!
RIEN NE JUSTIFIE CETTE MAJORATION, C'EST UNE ESCROQUERIE NATIONALE, ET LA SECU PLEURE QU'ELLE SE TROUVE EN DEFICIT !!!!

Visiteur

#277

2013-08-23 10:48

Il faut que ça change..

Visiteur

#278

2013-09-11 08:07

Je suis ambulanciere dea depuis 5 ans le metier nest pas assez reconnu. Pour la responsabilter et la surcharge de travail nous travaillons jour nuit week nd feriee et nous avons le risque et les randar sur la route nous sommes payer peu et de plus nos heures supplementaires ne sont plu exonores jaime mon metier mais il ya de labus et de plus nous faisons des urgences et du social de plus nous faisons aussi ladministrations nous avons a supporter beaucoup de responsabilter plus lentretien vehicule et nous sommes loin davoir des protection contre certaine maladie contagieuses cest un beau metier mais il.faudrai que lon soit respectee et reconnu il faut savoir qune personne souffrante passe beaucoup de temps avec son ambulancier il faudrai vraiment que ce metier soi reconnu a juste valeur nous ne sommes pas que des simple chauffeur et il ya beaucoup de chose.derriere ce metier

Visiteur

#279

2013-09-23 15:57

ENFIN UN PEU DE SOUTIEN DANS CE TRAVAIL DELICAT MERCI

Visiteur

#280

2013-09-23 15:59

QUE LA SECU TOUCHE AU SEJOUR DOUBLE DANS LES CH ET CLINIQUE CELA SERA PLUS BENEFIQUE POUR EUX ET NORMAL DE NE PLUS CONVENTIONNER CELA

Visiteur

#281

2013-10-23 15:58

je me suis servi tres souvent des ambulancier et je pense que s est un métié tres difficile

Visiteur

#282

2013-10-23 18:08

Tout a fait d'accord
randoman

#283

2013-10-27 16:45

Je travaille de nuit pour un salaire de 1345€ net soit 75% de mais heure sont payer normal ? non les agents de sécurité les travailleurs dans les usines sont payer à 100% alors pourquoi nous ?? on et quoi des sous M....

Visiteur

#284 autre pétition ambulanciers

2013-11-24 13:53

je suis ambulancière, oui pour un changement de statuts. Signez aussi la pétition www.urgentprioritesalaires.fr .
VIVE LA REVOLUTION

#285 Re:

2013-11-24 16:35



selon l'inssee, 5000 patrons de sociétés d'ambulances ( qui se gavent comme des porcs !!! ) les transports la nuit, les fériés, le dimanche sont majorés de +50%

45000 salariés exploités qui crèvent de faim ( smic -25% :  cela fait 5,44€ net de l'heure la nuit, les fériés, les dimanches )

des salariés lowcost quoi !!!!


Visiteur

#286 petition pour l 'avenir des ambulancières des ambulanciers

2013-11-24 21:30


Visiteur

#287 Autre pétition sur salaire condition de travail urgentprioritésalaires

2013-11-25 18:54

En 2 mois 2700 signatures allez, allez, après avoir reçu de la sécu une enveloppe de 48 millions d'€uro, nos patrons ont les moyens "nos salaires NOS SALAIRES nos salaires" STOP au smic, signé:
http://www.petitions24.net/ambulanciers_urgent_priorite_salaires

Visiteur

#288

2013-11-27 09:07

pour tous mes ex collègues encore en activité et pour tous les futur(e)s ambulancier(e)s courage à vous. Pour moi c'est fini mais ce n'était pas un métier mais une passion

Visiteur

#289

2013-11-27 09:23

Bonjour cela fais 10 ans que je suis ambulancier et trouve aberrant que l'on ait sous la convention des transport. Avec ce que l'ARS et la sécu nous demande au sein d'une ambulance tout le matériel ainsi que les connaissances , il serait logique et normal que l'on soit un peu plus reconnue

Visiteur

#290

2013-11-27 16:36

Je suis entièrement d accord nous méritons d etre reconnus par le ministère de la santé en espérant que cette pétition aboutisse

Visiteur

#291

2013-12-01 13:59

http://www.petitions24.net/ambulanciers_urgent_priorite_salaires C'est l'autre pétition que vous vous devez de signer. Chacun doit se bouger et pas attendre. Ne comptez pas toujours sur les autres, nous sommes encore bien loin des 50000. C'est unis tous ensemble que l'on fera bouger les choses.

Visiteur

#292

2013-12-07 07:15

en espérant que ça servent à quelque chose

Visiteur

#293

2013-12-07 07:31

Une reconnaissance de notre métier par les professionnels de santé ne serait pas du luxe surtout quand bien souvent on doit "corriger" les erreurs commisent par ces derniers.
De plus, à l'heure où tout le monde parle du travail dominical ou les gens lambda sont payés le double, il serait temps qu'ils réalisent que nous sommes la seule profession a être moins payés le dimanche que les autres jours de la semaine (le samedi et les nuits aussi).
Il y en a marre d'être traité de transporteur et de voir des cadres de santé nous dire "vous n'avez pas a savoir ce que la personne a, vous êtes la que pour transporter vous". Comme si on transportait de la marchandise !!!

Visiteur

#294

2013-12-07 08:31

En étant moi même ambulancier ... J'en ai marre de transporter des légumes ... Sans mauvais jeu de mots ... Biensur
habi

#295 Re:

2013-12-07 09:30

#16: Tortue ninja -

tu na pas compris cette petition

on se plains se n'est pas seulement pour nous mais egalement pour les personnes qui ont besoin des transports medicales

la securite sociale est entreint de faire des economies et ne veule plus guere donner droits au transport

on aime ce metiers c'est juste qu'on aimerait le faire dans de meuilleur conditions ceux qui ne sont pas dans le métiers ont du mal a comprendre


Visiteur

#296

2013-12-07 09:58

Un beau métier, mais des conditions de travail difficiles et aucune reconnaissance des pouvoirs publics. Il est grand temps que ça change.
zorroV

#297 TOUT VA BIEN POUR EUX

2013-12-08 10:12

SIPA : organisme d'enquetes economiques
viens de publier le classement des commerces qui rapportent le plus.
premier classé : les pharmaciens
second : les opticiens
troisième : les ambulanciers dont les 2/3 dégagent un revenu annuel de 49500 € !!!!!!!!!
Normal, grace à l'exploitations des salariés qui bossent le samedi le dimanche les fériés à moins 25% du smic !!!
Bon courage à vous qui allez engraisser ces cochons sur votre dos et celui de la sécurité sociale.

Visiteur

#298

2013-12-09 08:16

il serait bien que l'on soit un peut plus considérer .

Visiteur

#299

2013-12-09 08:17

il serait bien que l'on soit un peu plus considérés .
Hermano01

#300

2013-12-09 10:16

Je suis dans le régime public
Ambulancier SMUR pas pour autant mieux reconnu des dis fonctionnements flagrant
Je suis dans ma 6eme année de CDI contractuelle pas de mise en stage en vue la cause ? Le service public n'a pas les moyens alors que pendant ce temps on titularise a gogo des infirmières est on fait venir des médecins en intérim ou est la reconnaissance sommes nous a ce point des moins que rien pour ne pas être titu alors que nos fiche de poste continue a s'agrandir un peu plus chaque jour .