Les Ambulanciers non reconnus par le ministère de la Santé

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Les Ambulanciers non reconnus par le ministère de la Santé .


Visiteur

#76

2013-01-31 21:53

Les Ambulanciers non reconnus par le ministère de la Santé !!
Quand le serons nous ?? Pourquoi avoir un D.E.A (Diplôme d'Etat Ambulanciers).
Quand serons nous reconnu comme soignants !!!
Je bosse dans le public, et toujour aucune reconnaissance !!

Visiteur

#77

2013-01-31 23:56

je suis ambulancier aussi et marre d'etre sous payé pour le nombre d'heure colossal de fait chaque mois ...
ROBESPIERRE

#78 les patrons ambulanciers font du "gras" sur le dos de la ss !!!

2013-02-01 20:55

Reconnaissance du métier : oui mais les problèmes des salariés sont differents de ceux des patrons !!!

Eh oui! expliquez-moi pourquoi dès le samedi midi jusqu"au dimanche soir, les tarifs des transports sont majorés de 50%, est-ce que les salaires des employés: dea, auxiliaire sont majorés de 50% durant la meme période ?...vous savez qu"en application de la scandaleuse convention collective ceux-ci sont payés à 75% du salaire de base qui se situe bien souvent pour les auxiliaires au smic ! Et le gas oil, les ammortissements de matériels, les peages, les loyers, coutent-ils plus cher à partir du samedi midi ?... à méditer....

la crise !!! pas pour tout le monde

Visiteur

#79

2013-02-02 00:47

Bien depuis le temps
Jimbo

#80 Re:

2013-02-03 13:05

#16: Tortue ninja -

Commentaire classique d'un patron d'ambulance (ou en tout cas pas un salarié ambulancier) qui ne veut surtout pas que le metier evolue....Trop peur de devoir payer à leur juste valeur les salariés. Mais les choses changent, la formation de DEA est d'un niveau qui n'est pas en adequation avec la reconnaissance et la remuneration. Combien de "sur diplomés" sont actuellement dans la profession? Des bac+2, bac+3, Bac+4 font desormais ce metier, il est finit le temps ou un mec sans diplome passait son Brevet de secourisme pour trouver un boulot dans les ambulances. En revanche on est toujours payés sur cette base....

Jimbo

#81

2013-02-03 13:23

Et pourquoi les transports effectués les dimanches, nuits et jours fériés sont ils majorés (la sécu paye entre +50% et +75%) alors que dans le même temps les ambulanciers qui font ces transports sont payés à -25%? Peut-on m'expliquer ce qui motive la sécu à payer plus cher des transports qui coûtent moins cher à la société?

Visiteur

#82

2013-02-04 00:02

Ambulancier depuis le 2 janvier 1980.Nous sommes les parents pauvres des secours.J si l impression que cela ne changera jamais,en tout cas je serais à la retraite.Nous ne sommes pas assez considérés...les "SAMU" existent que depuis la fin des années 70,les pompiers sont bien équipés depuis la création du CODIS! Nous ambulanciers privés avins toujours été là,dans toutes circonstances et maintenant nous nous retrouvons au bas de l échelle!!
ambucgt64

#83

2013-02-04 22:01

Je ne vais pas signer ! Je suis pourtant ambulancière mais si vous avez suivi les actualités des dernières semaines, la convention collective 51 de la santé a été modifiée par de nouveaux accords et elle est bien mal en point ! Alors je veux quitter cette saloperie de convention des transports mais pas pour une autre qui n'est guère mieux !!!

Visiteur

#84

2013-02-05 22:26

On nous prend vraiment pour des cons... Travailler plus pour gagner moins....
MARX

#85 Re: QUI S'ENGRAISSE SUR LE DOS DE LA SS ?......

2013-02-05 22:30

#81: Jimbo -

Quel sera l'homme politique qui aura le courrage de dénnoncer ce systeme absurde !

c'est à se demander si les autorités gouvernementales sont au courant de notre convention collective !

il faut trouver 300 millions pour la secu et bien commençons de suite, arretons de rembourser les transports du dimanche, des nuits et des fériés à taux majoré.

la secu est vraiment dirigée par des incapables.


Visiteur

#86

2013-02-05 23:44

nous demandons que les ambulanciers soient reconnus par le ministére de la santée


Visiteur

#87

2013-02-06 17:32

je suis ambulancière de nuit et je suis entièrement d'accord nous devrions tous la signer cette pétition
henrick

#88 Re:

2013-02-08 01:15

#16: Tortue ninja -

tu fais quoi comme metier ? trouve tu normale que sur 50heure travailler  nous n en n avons que 40h de payer  nous on adore notre metier .est dans certains departement de france nous faisons de veritables urgences .tu trouve normale que nos employeur   quand ns faisons des retour avides  ne sont pas payer le jour que tu appelera le 15 et que tu aura que des chauffeurs comme tu le pense ne te plains pas .moi je suis diplome d etat donc diplome reconnue  tu sera content de voir des ambulanciers qualifies pour toi ou un membre de ta famille

jimbo

#89

2013-02-08 10:52

Et pourquoi les transports effectués les dimanches, nuits et jours fériés sont ils majorés (la sécu paye entre +50% et +75%) alors que dans le même temps les ambulanciers qui font ces transports sont payés à -25%? Peut-on m'expliquer ce qui motive la sécu à payer plus cher des transports qui coûtent moins cher à la société?

Visiteur

#90

2013-02-08 15:17

Espérons que cette démarche aboutisse

Visiteur

#91

2013-02-08 16:30

que dire de plus tout est dit !!!!!!!! malheureusement je ne pense pas que cela changera ....

Visiteur

#92

2013-02-09 08:33

J'étais ambulancière pendant 8 ans, c'est un dur métier avec des contraintes d'horaires pas toujours évidentes avec le vie de famille, certaines situations nous laissent des traces, mais cette profession n'a jamais était mise à l'avant, elle n'a jamais été considérée comme une profession de santé, il faut que ça change!

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-02-09 19:42



Visiteur

#94

2013-02-12 19:24

Nous ne transportons pas de la marchandise mais des êtres humains donc pour quoi dépendons nous du ministère des transports ???
valambu

#95 Re:

2013-02-13 18:28

#83: ambucgt64 -

Ah bon il y a du changement? Tu peux développer?


Visiteur

#96

2013-02-13 20:58

c'est un dur travail que beaucoup de personne ne feront pas et on en a besoin alors je suis d'accord pour me battre

Visiteur

#97

2013-02-15 21:37

Quand soit reconnu pour ce fait .sa maintenant plusieurs années on n est pas des transporteur de colissimo un peut de respect pour notre métier on a toujours était pointé du comme des bon à rien sans nous les hôpitaux sans rien
benoit

#98 Re:

2013-02-20 10:05

#16: Tortue ninja -

je ne comprends pas ton raisonnement. je n'ai pas envie de changer de métier, car j'aime ce que je fais mais en revanche j'ai envie de faire changer les conditions de ce métier.

 

jimbo

#99

2013-02-20 15:46

Et pourquoi les transports effectués les dimanches, nuits et jours fériés sont ils majorés (la sécu paye entre +50% et +75%) alors que dans le même temps les ambulanciers qui font ces transports sont payés à -25%? Peut-on m'expliquer ce qui motive la sécu à payer plus cher des transports qui coûtent moins cher à la société?

Visiteur

#100

2013-02-22 17:27

les malades sont pas des marchandises et méritent le respect qui leur ai dû. Déjà que les transports en ambulance ne sont remboursé qu'aux malades qui sont à 100%.