Non! A l'interdiction de la pratique du kitesurf en Guadeloupe.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non! A l'interdiction de la pratique du kitesurf en Guadeloupe..


Visiteur

#226

2013-10-24 11:51

c'est pour protéger quelques pequenots bronzés qui habitent dans des résidences luxueuses baties en interdiction des 50 pas avec dessous de table immobilier avec la mairie , et qui râlent car leur vue n'est pas vierge vers marie-galante ! on comprend


Visiteur

#227 Re: Re: Parlons des poissons

2013-10-24 12:35


Visiteur

#228

2013-10-24 13:05

Magouille immobilière en préparation et il faut dégager le terrain des kiters gêneurs

Visiteur

#229

2013-10-24 16:42

n'importe quoi!
fab97

#230 Vive le Kite !!

2013-10-24 18:30

Je suis venu faire un stage de Kite sur ce spot, je ne vois pas ou il y a de la gène avec les riverains ni avec les pêcheurs sur cette plage
Ce n’est pas dans cet endroit qu’il y aura une concentration de baigneurs ou de poissons si ce spot n’existe plus !!
Il faut bien un spot pour les Kiteurs !!!
N’importe quoi …. Encore une histoire politique
Avec toutes les plages qu’il y a en Guadeloupe et Sainte Anne n'est pas en manque
Qu’on leur lâche la grappe !!
Vive le Kite Bon et vent les gars

Visiteur

#231

2013-11-10 01:19

"Kitesurfing is not a crime".
Je me souviens aussi que certaines villes voulaient interdire la pratique du skateboard...
LOL


Visiteur

#232

2013-11-11 18:44

Non! A l'interdiction de la pratique du kitesurf en Guadeloupe.
Christophe

#233

2013-11-18 10:26

Bonjour

Vous êtes en France en Martinique Réunion Guadeloupe ou autre,
Pour vous qui êtes fichés, interdits bancaires et si vous n'avez pas la faveur des banques et vous avez besoin de prêter de l'argent entre particulier,
Nous aidons les gens sérieux et honnêtes, qui peuvent rembourser le prêt dans le temps normale qu'ils veulent .
Nous prêtons de 1000€ à 1.350.000€ en 48h voir 72h plus tard .
Nos rebroussement se fait avec un intérêt de 2 % sur tout la de votre
remboursement selon votre demande de prêt. si vous êtes intéressés contactez-nous en retour par le biais de notre adresse e-maill:

Pour plus d'infos contactez nous sur cet adresse Mail:

chailleuxpeps@hotmail.fr

Réponse rapide
Plus d'infos Tél : 06 37 02 43 55 . Mr CHRISTOPHE

Visiteur

#234

2013-11-30 20:13

J'ai eu la chance de naviguer à bois jolan, et je trouve que cet endroit est idéal pour la pratique du kitesurf. Interdire cette activité est une vision d'un autre âge, propre à une pensée manichéenne qui voit dans le kitesurf l'ennemi numéro un à abattre ! Il serait bon de revoir cet arrêté et de prévoir une zone dédiée à cette activité, pourquoi ne pas créer des emplois de "beach marschal" afin d'encadrer l'activité , bref, un arrêté total me semble être contre productif.

Visiteur

#235

2014-01-13 17:46

la pratique du kitesurf apporte beaucoup à la localité, économique et véhicule une image jeune et dynamique, pratiqué sans restriction d'âge et toute catégorie social confondue. certes il faut des règles pour une bonne cohabitation, entre les différentes parties (pratiquants, pêcheurs, spectateurs, promeneurs, protection du la faune et de la flore, etc.) je me pose une autre question à qui peut profiter "l'interdiction de pratiquer le kitesurf dans l'anse du Belley (bois jolan)"....

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-02-08 14:25



Visiteur

#237

2014-02-15 18:25

Tous pour une pratique responsable du kite.
Et même si le ciel et la mer sont à tout le monde, respectons aussi ceux qui ne nous connaissent pas.
Ne ressemblons pas par exemple à ces maîtres de chiens de combat qui tentent de rassurer les passants en disant que leur gentil chien qui aboie tout le temps n'a jamais mordu personne !
Amaury Lorthiois

#238 Tous ensemble pour une pratique responsable du kite.

2014-02-15 18:40

Tous ensemble pour une pratique responsable du kite.
Et même si le ciel et la mer sont à tout le monde, respectons ceux qui ne nous connaissent pas et que nous pourrions effrayer sans le vouloir : faisons attention aux autres en passant loin et en laissant nos voiles bien en l'air à 10h ou 14h et pas plus bas.
Ne ressemblons pas à ces maîtres de chiens de combat qui veulent rassurer en disant que leur gentil chien n'a jamais mordu personne et qui laissent leur chien aboyer à travers leur muselière en voulant nous sauter dessus...

Visiteur

#239 Re: Maire de Saint âne

2014-03-18 12:49


Visiteur

#240 Re:

2014-03-27 15:11

#104: -

Vous avez raison. Mr. ALDO n'est pas digne d'être maire à Sainte-Anne. C'est un dictateur. Beaucoup de mépris pour une partie de son personnel.

Nous n'arrions jamais à le rencontrer. Et quand il passe dans les rues de Sainte-Anne, c'est dans sa voiture climatisée avec vitres teintées.

Je crois que le pouvoir lui est monté à la tête. Nous voulons plus d'ALDO à la Mairie. Il a oublié que s'il est là, c'est grâce aux électeurs. La mairie nous appartient à tous. Ce n'est pas son bien propre.

Il faut le virer ainsi que son Directeur de Cabinet.

 

 


Visiteur

#242 Re:

2014-12-01 00:45